La performance et l’innovation au service de la thermorégulation

Exclusivité mondiale !
Compact et sûrs, les nouveaux systèmes de thermorégulation à eau sont équipés pour fonctionner jusqu’à 225°C !

Cette technologie permet de s’affranchir de l’utilisation d’appareils à circulation d’huile, dont les caractéristiques caloporteuses sont nettement moins performantes que celles de l’eau.






Idéal pour le moulage par injection de matières synthétiques à température élevée telles que le PEEK, dans le domaine de la technique médicale par exemple.

Le développement et la production d’appareils de thermorégulation performants et efficaces en terme d’énergie constituent le noyau de compétences de SINGLE Temperiertechnik GmbH.

«L’innovation née de l’observation», SINGLE a développé un système à variation de température ATT. Une solution révolutionnaire permet de procéder en un temps réduit à des changements de température de plus de 100°C dans l’outillage. La thermorégulation d’outils variotherme présente toute une série d’avantages : Un maintien de la pression dans les zones d’injection profondes, une diminution des contraintes sur les pièces à parois épaisses, un gain conséquent de temps de cycle par l’optimisation du refroidissement.

> Plus d’informations

Cette entrée a été publiée dans Actualité. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.